Les dispositifs fiscaux propre au régime du foncier
Caractéristiques de la formation :
Formation inter-entreprises
À partir de :
350 € HT/ jour / personne
Formation intra-entreprises
À partir de :
2400 € HT/ jour / entreprise
Détails de la formation :
Connaitre les différents dispositifs fiscaux propre au régime du foncier, les avantages et les contraintes d’une SCI, pour mieux utiliser les leviers générés par le patrimoine existant ou à venir des prospects rencontrés, afin d’optimiser fiscalement les ventes futures.
A qui s’adresse cette formation :
Aux CGPS des réseaux bancaires, aux collaborateurs encartés des réseaux bancaires, aux CGPI, aux collaborateurs des réseaux de sociétés de ventes immobilières.
Modalités de suivi :
Remise d’un support de formation. Remise d’une attestation de fin de stage.
Pédagogie :
Présentation générale des différents composants. Utilisation commerciale des données juridiques et fiscales. Quiz fiscaux Exercices pratiques
Supports :
Présentation en format Prezi. Utilisation de l’application Klaxoon pour faciliter l’interactivité du groupe.
Objectifs :
Maitriser le cadre juridique et fiscal des différents dispositifs fiscaux (anciens et actuels) en faveur de l’investissement immobilier dans le régime du foncier. Connaitre les avantages et les contraintes liées à l’acquisition d’immobilier par une Société civile immobilière. Donner un sens commercial à ces connaissances. Connaitre les points forts de ces dispositifs et les pièges à éviter pour sécuriser son offre produit. Savoir détecter les clients potentiels et répondre à leurs besoins.